Publicité




Valentino Rossi The Game, le nouveau jeu de moto du moment

Alors que l’éditeur italien est un petit peu en panne d’inspiration, le studio Millestone a choisi de s’orienter vers des licences qui ont fait leurs preuves dans les années précédentes avec la volonté d’opérer un retour aux sources. Alors qu’il y a quelques mois, studio a sorti un jeu autour du rallye avec comme effigie Sébastien Loeb, cette désormais Valentino Rossi qui va être le héros d’un jeu de moto. Cette stratégie de licence avec comme emblème des sportifs connus est une mécanique qui fait ses preuves depuis de nombreuses années et qui est toujours utilisée afin de garantir un minimum de ventes de la part du grand public.

Dans ce jeu, il est possible de pouvoir personnaliser son pilote de A à Z, que ce soit au niveau de ses gants, de ses bottes mais également au niveau de la moto qu’il sera possible de piloter. Pour ce titre, le studio a fait les choses en grand puisque ce sera un total de 25 motos différentes, de différents calibres, qu’il sera possible de pouvoir piloter aux quatre coins du monde. Car l’un des intérêts de ce jeu réside dans le fait que les circuits ont été respectés à la lettre, ce qui permet de pouvoir obtenir un degré de réalisme très intéressant que l’on ne retrouve pas forcément chez les concurrents.

Aussi, si le divertissement est la condition numéro un qui vous pousse à choisir un jeu, alors sachez que le jeu de grattage, c’est-à-dire de grattage en ligne ou encore les cartes a gratter peuvent être une opportunité pour vous de pouvoir vous faire plaisir tout en gagnant quelques sous. Il existe des sites richement dotés en la matière, comme par exemple le site de jeux Scratch Mania.